[Hommage] Bakary Barro

Bakary Barro est l’un des hommes les plus influents de la jeunesse Burkinabé. Il est le 3e Jeune le plus influent après Smockey et Alino Faso. Grandi à Bamako dans la capitale malienne, c’est là qu’il obtient son baccalauréat. Afin d’avoir son pain quotidien, il allait sur les rives de fleuves Niger pour décharger du bois.

En fait, il avait des ambitions et tenaient à vivre la vie dont il a rêvé. Son courage payera, car il finira par avoir un Master en marketing et intelligence des affaires à l’Institut Africain de Management de Ouagadougou (IAM-Ouagadougou). Il entre dans la vie active avec un boulot qui l’oblige à voir la vie en grand. Ce boulot a été de courte durée car l’entreprise fit faillite après y avoir passé deux (02) ans.

Attristé mais toujours motivé, il décide alors de monter un projet de valorisation de la ville Bobo-Dioulasso . Décembre 2007, Il passera une année en tant que ambassadeur de Burn Energy. Il passe au niveau supérieur

En tant que directeur marketing de Marina Market, il utilise son réseau pour le rayonnement au Burkina de marques mondiales comme Red Bull, Jack Daniel’s, le beurre « Président », le fromage « La Vache qui rit », le champagne Nicolas Feuillate

Il est le créateur de Burkina Trading Services, une structure qui opère dans les métiers de la communication, du marketing et qui offre aussi ses services en ce qui concerne la gestion et l’exploitation d’espace de divertissements. Aussi créateur et promoteur de premier bar champagne à Ouaga dénommé Champagne lounge. Il est le créateur de Burkina Trading Services, une structure qui opère dans les métiers de la communication, du marketing et qui offre aussi ses services en ce qui concerne la gestion et l’exploitation d’espace de divertissements.

2011-2012: Président du bureau des étudiants en formation continue à IAM Burkina

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscris-toi à notre Newsletter!

Nous te tiendrons informés de nos activités par email!

Un petit mail bien sympathique reprenant l'essentiel de nos activités.

Promis pas de spams! Tu recevras un mail environ tous les deux mois!

Nous aussi on n'aime pas se faire bourrer nos boites mails, donc on le fait avec modération!

PROMIS!!!

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Miirya will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.